lundi 25 février 2008
Le OFF'08 - Bruxelles
Le « OFF » se veut en adéquation avec sa ville, Bruxelles. L’entrée sera gratuite et des ateliers d’écriture seront organisés en collaboration avec les associations de jeunesse. Le « OFF » accueillera plusieurs débats essentiels pour le monde du livre indépendant, l’image qu’il reflète de la société d’aujourd’hui, mais aussi des débats culturels et politiques plus larges.
L’édition indépendante n’est pas en colère, elle est écrasée par l’arrogance du marché classique qui ne tient pas compte des productions émergentes. Le « OFF » proposera un programme qui pourra être suivi par tous les visiteurs. Le « OFF » affirmera l'acte artistique et politique qu'est aujourd'hui l'acte d'édition. En « OFF » de la dictature light organisée par les souverains groupes financiers et les suppôts de la culture allégée et rabotée pour entrer dans les étalages des supermarchés du divertissement et facultativement de la culture. Le « OFF » veut également devenir le tremplin d’artistes, d’écrivains, de crieurs, d’inventeurs de tous poils.
Le « OFF » se veut un mouvement qui, au départ de Bruxelles, rayonnera au-delà des frontières.
le OFF de Bruxelles aura son coeur, ses organes vitaux et ses membres. Le coeur est un espace (L'Escaut – rue de l'Escaut 60 – 1080 Bruxelles) où la grande librairie sera à votre disposition de 12 à 24h tous les jours.
> Télécharger l'affiche du OFF
www.le-off.be
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire